medsba.hyperqcm.com est le nouveau lien du forum

Partagez
fati immy
Débutant
Débutant
Féminin
Niveau d'études : 2eme année médecine

Question demande d'aide

le Sam 01 Mar 2014, 13:18
salut tous le monde js suis etudiente en 2.éme année medecine et j'ai un exposé sous le thème "marqueurs et traceurs radioactifs" et je suis vraiment perturbée car je trouve beaucoup d'informatios en net et je  ne sais pas d'ou je doit commencer mon travail c'est à dire le plan de cet exposé puis l'organisation 
 Donc s'il ya quelquen qui peut m'aider  ou au moins me guider je serais trés reconnaissante
 Acceptez vous tous mes respects et j'attends votre réponse Arrow
Essedik
Co-Admin
Co-Admin
Masculin
Niveau d'études : 6eme année médecine

Question Re: demande d'aide

le Sam 15 Mar 2014, 22:56
tu commences par une introduction qui parle généralement de la radioactivité un peu d'histoire découverte l’évolution au fil du temps puis un titre "c'est quoi un marqueur" puis "c'est quoi un traceur" et tu continues par un autre titre "la place des marqueurs et traceurs radioactifs dans la médecine" et leurs intérêt et comment ont contribuer a l’évolution de la médecine et en particulier la radiologie et tu peux ajouter une actualité pour enrichir ton exposé et finir par une conclusion. bon courage !!
fati immy
Débutant
Débutant
Féminin
Niveau d'études : 2eme année médecine

le Ven 04 Avr 2014, 13:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu commences par une introduction qui parle généralement de la radioactivité un peu d'histoire découverte l’évolution au fil du temps puis un titre "c'est quoi un marqueur" puis "c'est quoi un traceur" et tu continues par un autre titre "la place des marqueurs et traceurs radioactifs dans la médecine" et leurs intérêt et comment ont contribuer a l’évolution de la médecine et en particulier la radiologie et tu peux ajouter une actualité pour enrichir ton exposé et finir par une conclusion. bon courage !!
je vous remercie de votre intéret vous avez me rapproché l'idée :-
Contenu sponsorisé