- InvitéInvité
Crédit sans intérêt pour les médecins et les dentistes
le Mer 22 Jan 2014, 01:40
Elsecom/Ford en Algérie : Crédit sans intérêt pour les médecins et les dentistes

La signature d’une convention de partenariat entre la Direction Générale Elsecom Motors/Ford, le Conseil de l’Ordre des Médecins, et le Conseil de l’Ordre des Médecins Dentistes a eu lieu dernièrement et porte sur une modalité d’acquisition préférentielle accordée à cette corporation professionnelle.
Cet accord permettra aux Médecins et aux Dentistes de financer une partie du prix d’achat du véhicule de marque Ford, par le biais d’un crédit-fournisseur sans intérêt. A titre d’exemple, l’apport initial pour l’acquisition d’une Fiesta sera de 1.000.000 DA, le reste étant étalé sur une période de 12 mois. Un crédit-fournisseur qui ne peut dépasser les 750.000 DA apprend-on auprès d’un agent de Ford.
Ce dernier nous expliquera qu’en plus de quelques documents à légaliser au niveau des APC, il suffit juste de contracter un contrat et signer des traites avec un agent Elsecom/Ford et attendre une semaine en moyenne, soit le temps que prendra l’étude du dossier au niveau de la direction générale pour acceptation ou refus.
SOURCE/ http://www.autoalgerie.com/credit-sans-interet-pour-les,6454
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|