medsba.hyperqcm.com est le nouveau lien du forum

Partagez
letudiante
Serial posteur
Serial posteur
Féminin
Niveau d'études : 6eme année médecine

default une petite aide!!!

le Dim 29 Sep 2013, 00:44
salut tout le monde
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils consernant le module de pneumo;les stages; type d'examen( qcm; question de cours; clichés...)???
Je vous serais trzs reconnaissante Smile Smile
Essedik
Co-Admin
Co-Admin
Masculin

default Re: une petite aide!!!

le Dim 29 Sep 2013, 01:09
Pneumologie est un module de 6 semaines mais ce qui est tres important dans ce module se sont les stages il faut pas les rater parce que ils vous vous aident beaucoup vous allez voir beaucoup de cliche et surtout comment faire l’interprétation qui est la base et une chose les TD aussi complètent les stages les résidents vous ramènent les cliches et vous demande d’interpréter et ils vous corrigent s'il y a des fautes et ce qui concerne l'examen je sais pas si vous avez vu des exemples vous aurez deux cliche a interpréter et 3 petits QROC ce qui m'a dérangé c'est la présentation des examens tout le monde dans l'amphi et les cliche affiche a l'aide d'un rétroprojecteur alors imaginez vous si le cliche est de mauvaise qualité et vous asseyez dans les cotes vous allez souffrir pour voir le cliche et le temps passe alors un conseil le jour de l'examen assurez vous que vous aurez une place parmi les premiers face au tableau Smile
letudiante
Serial posteur
Serial posteur
Féminin

le Dim 29 Sep 2013, 20:25
merciiii doc
j'ai pas encore vu des types d'examens mais est ce que c'est des clichés qu'on aura deja vu pendant les stages et les td ou ce sont des autres cas? et est ce que vous vous rappeler de quelques qroc?Shocked Shocked
Essedik
Co-Admin
Co-Admin
Masculin

le Lun 30 Sep 2013, 00:14
bonne nouvelle tres prochainement le site ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) sera en ligne et vous allez trouvez pleins de sujets inchallah Smile
letudiante
Serial posteur
Serial posteur
Féminin

le Lun 30 Sep 2013, 00:28
inchaallah merci infiniment doc pour votre effort....Smile Smile
Essedik
Co-Admin
Co-Admin
Masculin